Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en rough
ma vie en rough
Publicité
ma vie en rough
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

poupees... Cécile, help !

cp01

ca, c'était sensé etre courte paille mais la pauvre, elle pleure toutes les nuits comme meg ryan, et me maudit ! (meg aussi ! enfin c une longue histoire !)

mamipaille_001

Mamipaille totalement raplapla...

osier_01

osier ?

osier_02

Et malgré les echecs, je persevere et je tente un  nounours ! alors j'ai fait une jolie suructure ronde, et la je galere avec les pattes, et le corps,... Cécile, comment tu fais pour le refermer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
s'attache dessus en passant par l'interieur :D<br /> <br /> Tu fais plusieurs couches de pailles pour que ça fasse plus homogène. Tu connais les boules de laine ou tu fais 15000 tours avant de découper le tour pour le pompon ? Ben là, c'est pareil, sauf que tu coupe rien du tout a la fin :D<br /> <br /> A vos pailles ! Tissez !
R
en gros, le corps est un ballon et tout se rattache dessus ?<br /> <br /> mmmh et comment t"enroules de maniere class la paille pour avoir un joli ballon?
S
ben en fait y a la sphere d'un coté, les jambes, les bras et la tete se rajoutent sur la sphere après. consolide bien tes points d'intersection du fil de fer, et fait les membres suffisamment rigides et de bien les attacher. <br /> Il faut que les 2 bras soient reliés en formant un oval entre les 2 qui remplacent les clavicules et les omoplates, et de la meme maniere pour les jambes, avoir un pseudo bassin, mais surtout ne fait pas un rajout de fil entre les 2, tout doit etre le meme fil, sinon c'est pas solide.<br /> Quand à la tete, elle s'attache de préférence aux bras, mais faut que ca soit solide.<br /> Vala, amuse toi bien ^_^
R
ah ? merci...<br /> <br /> refermer koi ? eu, la sphere... quand ya des membres qui partent dans tous les sens... enfin bo c hyper galere koi... je vvoulais savoir si tavais un secret... comme ca je pourrais faire une pieuvre !
S
comment ça pour refermer ? Pi elles sont bien tes poupées, même si c'est pas exactement les modèles originaux... C'est vrai que courte paille est pas vraiment la plus belle, mais les autres sont bien.<br /> <br /> Mais refermer quoi ?... o.O
Publicité