Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en rough
ma vie en rough
Publicité
ma vie en rough
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

petite annonce

100_4809Je recherche un/e baby-sitter pour cette boule de paille. Il est sage, obéissant, un amour.
J'ai malheureusement beaucoup de travail, et je ne peux pas me permettre de l'amener avec moi à l'école tous les jours.
Si vous êtes interessés, ou pour plus d'informations, laissez moi un commentaire, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmmmh peut etre a tenter sous surveillance.. suis bien curieuse moi kan meme...
T
et les pets flammes je voulais dire!car je suis sur qu'il a un certain talent!!
T
et les pets flemmes?
M
Je serais bien tentée de te laisser l'enfant, mais je ne sais si c'est bien raisonnable... Cet enfant a encore des comportements sains, mais il est très curieux... Il observe beaucoup les gens pour les imiter, et j'ai bien peur que malgré ta bonne volonté, tu ne puisses résister à lui enseigner quelques mauvais tour, où les mauvais esprits seraient présents, si tu vois ce que je veux dire...
S
Malheureusement il a deja pris les mauvais traits de son grands frere, et a tendance à chercher des allumettes..... Mais il est encore trop petit pour les atteindre en general, si elles sont bien rangées....
Publicité