Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en rough
ma vie en rough
Publicité
ma vie en rough
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

il va falloir que ca cesse !!!

Encore heureux que je ne leur ai pas réservé de catégorie sur ce blog !!!

Ne sont ils pas mignons ???

100_2229



mais non, pas ces gens là, ceux, là !!!

100_2229th01

ok, je vous les montre de plus pres !!!

tokiohotelanim_copie

et ça fait un mois et demi qu'ils règnent ici comme des maitres héhé, et je défie quiconque de les déloger !!!

(ce qui n'est pas en soi, cher lecteur de ce blog et cher collegue, une raison de le faire ! eux aussi font partie de cette salle maintenant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tokyo hotel, Paris Hilton, il faut qu'on soit dans le coup nous aussi!!! appeler moi Poitiers Ibis ou Dijon Formule1 c mieux!!!! bon je vois que tu te drogue toujours au cherry coke!!!
C
Je ne ferais aucun commentaire sur ce post, mais... Marie... le site de swarley est mort....
Publicité